dimanche 2 juillet 2017

# 27 L'offre de Karina Halle

L’offre de Karina Halle :







Résumé :
Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie.
A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?





Mon avis :

Nicola et sa fille Ava sont habituées à vivre seules. Nicola se sacrifie et fait tout ce qu’elle peut pour Ava mais un terrible événement va aggraver ses finances. Bram (le frère de Linden) qui vient d’emménager dans la même ville que son frère va voir envie d’aider Nicola. Peut-elle vraiment lui faire confiance ? A-t-elle vraiment le choix ?

Nicola est éprouvée par la vie, c’est une mère protectrice, bosseuse qui ne veut plus croire en l’amour. Bram l’attire mais elle ne veut pas risquer de souffrir ou pire qu’Ava souffre mais comment va-t-elle résister à cet homme sexy et généreux qui n’a qu’un but : la conquérir ?
Bram semble être un tombeur un égoïste et un fêtard mais depuis son déménagement rien de ce qu’il fait ne lui ressemble. Il est dingue de Nicola mais est-ce un défi pour lui ?

J’avoue avoir longtemps hésité à lire ce livre (d’ailleurs j’ai attendu qu’il sorte en poche avant de me laisser tenter). J’ai tellement aimé l’histoire de Linden et de Stéphanie qui j’avais peur d’être déçue par ce deuxième tome. Bram et Nicola ne m’avaient pas particulièrement plu dans le premier tome donc je ne pensais pas trop aimé l’histoire et pourtant je l’ai même préférée au premier tome.
Les héros sont plus écorchés, on découvre un Bram sensible il n’est pas du tout comme décrit au début du livre. Le jeu du «je t’aime moi non plus» est très amusant. Nicola est forte et attachante. Il y a plus de rebondissements, l’histoire est plus compliquée et encore plus belle que pour le premier tome.
J’ai vraiment adoré.

Ma note : 9/10.

*Tiff*





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles