vendredi 12 mai 2017

#9 Vices et Plaisirs Interdits Lola T






# 9Vices et Plaisirs Interdits de Lola T  

Mon coup de coeur de l'année !  

Eloïse habituée à évoluer dans un monde de faire valoir, va découvrir grâce à son mari, un univers très éloigné du sien.
Ce nouveau monde bafouant certaines de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant qu’indécent et l’ouvrira sur une réalité nouvelle.
Fantasmes, désirs, sensualité et plaisirs bruts se côtoient en toute liberté.
Cela sera-t-il réellement un avantage pour elle ? Cette passion dévorant est-elle véritablement saine ?

Pour sauver l'entreprise familiale du scandale et éviter ainsi l'humiliation à son père, Eloïse doit renoncer à ses rêves et épouser un homme qu'elle connaît à peine mais qui s'acquittera des dettes de son père et se chargera de remettre l'entreprise à flot et lui apportera, par la même occasion, la sécurité matérielle à laquelle elle a toujours été habituée ; mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'était qu'elle allait devoir plonger dans les vices de son futur mari...

Eloïse est une jeune femme de bonne famille, bourgeoise et un peu coincée qui aime évoluer dans le luxe. Jusqu'à présent elle s'est toujours comportée comme ses parents le souhaitaient, notamment sa mère femme futile et autoritaire. J'avoue que dès le départ, avec ses grands airs de snobinarde, elle m'a prodigieusement agacée, mais au fil des pages elle laisse enfin parler sa vraie nature et devient attachante.

Alexandre quand à lui m'a d'emblée été sympathique même s'il cache un secret. C'est un bel homme direct et plutôt respectueux des autres, qui sait parfaitement ce qu'il veut. Il compte d'ailleurs initier sa jeune et belle épouse aux plaisirs du libertinage...

Ce roman est un petit bijou !
J'avoue que je commençais à me lasser des livres érotiques qui ne font que revisiter le Kâma-sûtra, grâce à Lola j'ai pu enfin apprécier à nouveau ce style.
Il y a de l'érotisme, du sexe mais tout est savamment dosé. C'est emprunt de sensualité, les scènes sont explicites sans jamais tomber dans la vulgarité, tout est parfaitement maîtrisé et par dessus tout il y a une vraie histoire qu'on prend plaisir à voir évoluer !

Enfin je dois dire que ce roman permet aussi de se questionner soi-même en se demandant quelles seraient nos propres limites par amour ?!!

J'ai découvert Lola T au hasard d'un concours et j'ai immédiatement été séduite par son écriture, c'était plutôt osé de s'orienter dans un autre style mais elle a réussi avec brio ! J'ai hâte d'en lire d'autres.
Je vous recommande ce livre sans hésitation.

Ma note : 11/10 !! vous l'aurez compris c'est vraiment mon coup de coeur







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles