samedi 20 mai 2017

#11 «Seducing Cinderella» Gina.L.Maxwell

«Seducing Cinderella» Gina.L.Maxwell
Tome 1 de Fighting for Love





Résumé :

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?















Mon avis :

Lucie Miller est kinésithérapeute à l’hôpital, divorcée elle n’espère qu’une chose que Stephen son collègue la remarque et lui propose de sortir avec elle Elle est folle amoureuse de ce médecin et le voit comme l’homme de sa vie. Quand Reid lui propose de l’aider à séduire Stephen elle accepte immédiatement.
Cependant un homme qui ne remarque pas Lucie telle qu’elle est la mérite-t-il vraiment ?

Reid est un grand sportif, malheureusement il s’est blessé et veut guérir le plus rapidement possible afin de ne pas terminer sa carrière sur cette blessure. Il a toujours vu Lucie comme une sœur, mais l’aider à séduire Stephen va ébranler ses certitudes… Cependant non habitué à être amoureux, c’est un vrai play-boy il risque de tout gâcher ...

Stephen est détestable, égocentrique, superficiel … Je me demande vraiment ce que Lucie lui trouve.

Si vous voulez une histoire originale, je ne pense pas que ce livre soit fait pour vous … On sait comment cette dernière va se terminer dés le chapitre trois …
Néanmoins Lucie est très attachante, à cause de son ex-mari qui l’a trompée elle n’a plus aucune confiance en elle. C’est le regard que Reid porte sur elle qui va lui permettre de prendre confiance en elle et de séduire Stephen. Ils sont vraiment très mignons tous les deux, et on a vraiment envie que Reid grandisse et qu’il ne gâche pas tout … mais c’est mal parti ! L’histoire permet de s’évader et se lit assez rapidement.

Ma note 6/10.

*Tiff*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles