lundi 16 novembre 2020

Et tu entendras le bruit de l'eau de Sophie JOMAIN

 

Et tu entendras le bruit de l'eau 

de @sophiejomain 

publié aux éditions @harlequinbooks





J'avais découvert la plume de Sophie Jomain grâce à la série Les étoiles de Noss Head, gros coup de cœur !
Et j'avais donc envie de lire un autre de ses romans.


Ce feel good est un petit bijou 😍, je l'ai lu hyper rapidement j'avais du mal à le lâcher. Marion est un personnage très attachant, elle se sent perdue se pose beaucoup de questions et décide donc de partir faire un break, tous les personnages qu'elles rencontrent sont adorables et lui apportent quelque-chose.

Ce livre fait réfléchir à la vie, aux choix qu'on fait à ce qu'on souhaite...

Jai adoré voir les personnages se découvrir.

Grâce aux belles descriptions de l'auteure j'ai imaginé les somptueux paysages.
Ce livre m'a appris des choses aussi.
Ce roman est génial c'est un gros coup de cœur ❤️ je vous le recommande chaudement !!
Et pour la petite anecdote je l'ai lu en vacances au bord de l'eau ;)

🌟🌟🌟🌟🌟/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles