mercredi 12 août 2020

#188 - 7 jours à River Falls d'Alexis Aubenque

 7 jours à River Falls 

d'Alexis AUBENQUE




Avis personnel :

🐺 Ça faisait un moment que j'avais envie de lire un livre de cet auteur. J'ai découvert la série River Falls par hasard à la Fnac et le résumé m'a très vite attirée et je n'ai pas été déçue.

🐺 C'est un super thriller, le roman nous tient en haleine tout au long de la lecture.

J'ai adoré la plume de l'auteur, parfois on a le point de vue du meurtrier mais sans comprendre ses motivations, le suspens est insoutenable.

La fin est juste wahou ! Dès que le confinement s'est terminé j'ai acheté les deux tomes suivants :p.

J'ai beaucoup aimé les personnages Mike Logan est très attachant et j'ai envie d'en apprendre bien plus à son sujet !

🐺 Ce thriller me change de mes lectures habituelles mais j'ai adoré !!

J'ai hâte de me mettre à la suite !

Note :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles