dimanche 10 mars 2019

#158 Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte :


Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte :



Vous pouvez acheter ce roman via ce lien poche (6,90 €), numérique (5,99 €) :



Résumé de l'éditeur :
Ils n’étaient pas censés s’aimer…
Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.
















Mon résumé :

Allison est une jeune femme pétillante, passionnée par la pâtisserie elle adore cuisiner des cookies.
Luke voyage beaucoup pour son travail, il ne se pose jamais. Beau comme un Dieu toutes les femmes sont à ses pieds.
Leur rencontre est surprenante et drôle, très vite ils vont devenir amis, et vont se connaître mieux que personne.
Lorsqu’ils vont commencer à s’aimer cela va compliquer la situation car leur amour est impossible …

Mon avis :

Ce roman est assez sympathique, je me suis bien amusée durant ma lecture. Allison est très marrante et un peu folle sur les bords.
Elle ne manque pas de répartie et ses échanges avec Luke sont mordants et drôles.
Sydney et Darell ne sont pas mieux, ils sont vraiment très marrants !
Cette joyeuse bande m’a fait rire, et j’ai passé un bon moment.
La construction de l’amitié entre Luke est Allison est belle, solide et fait rêver.
Une magnifique relation dont on rêve tous.
Ils sont assez attachants et j’ai aimé suivre leur évolution.
Bonne lecture je l’ai lu en une journée seulement.

Ma note 8/10.

#Tiff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles