lundi 7 janvier 2019

#153 Et puis soudain – tome 4 Aimer de Laura S. Wild :


Et puis soudain – tome 4 Aimer de Laura S. Wild :



 Vous pouvez acheter ce roman via ce lien broché (17 €) et ePub( 7,99€) :


Je remercie Célia des éditions Hugo Roman pour sa confiance et ce SP.

Résume de l'éditeur : Lia a enfin découvert l'identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l'un et l'autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu'ils ont vécus, pour enfin mettre leur lourd passé derrière eux et obtenir ce qu'ils ont toujours voulu.Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Taylor et tous les autres tentent eux aussi de remonter la pente, mais le poids des épreuves qu'ils ont traversées les entraînent vers le fond. Trahisons inattendues, vieux démons et nouveaux départs signeront-ils la fin de leur petit groupe autrefois si soudé ? Jamais le trio fusionnel formé par Lia, Chris et Matt n'a été mis à aussi rude épreuve...Pour tous, le chemin vers le bonheur s'annonce semé d'embûches.Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?


















Mon résumé :

Après avoir vécu un nombre incroyable d’épreuves, Lia et Robin veulent construire leur avenir ensemble plus unis que jamais.
D’un autre côté tout le reste de la bande tente de se remettre de ces événements, mais peuvent-ils le faire comme avant ? Chris, Matt et Lia peuvent-ils continuer à être aussi liés, sans détruire leurs autres relations ? Des choix vont devoir être faits, mais plus rien ne sera comme avant.

Pour cette chronique je vais vous parler de Chris, cet homme milliardaire qui n’hésite pas à dépenser sans compter pour les gens qu’il aime. Non pas pour montrer qu’il a de l’argent mais juste parce qu’il aime faire plaisir et veut ce qu’il y a de mieux pour ses proches.
Toujours présent pour ces deux meilleurs amis Chris a l’air d’un homme fort et inébranlable. Pourtant si vous avez lu les trois autres tomes vous savez qu’il est plus fragile qu’il en a l’air ! Ses addictions vont lui mener la vie dure, à cause de son passé il va penser que le bonheur n’est pas pour lui et va parfois prendre de très très mauvaises décisions.
Je suis contente de son évolution durant ce dernier tome, j’avoue que c’est mon personnage préféré et je suis ravie d’avoir pu lire parfois son point de vue !

Mon avis :

Mais quel dernier tome ! Si vous pensiez tomber sur un tome tranquille juste à lire la suite des aventures de nos héros, c’est raté ! Il va encore leur arriver plein de choses parfois heureuses parfois plus difficiles. Je suis une fois de plus passée par une multitude d’émotions, la joie, la surprise, la tristesse…
L’auteure ne nous ménage pas, on suit la reconstruction de nos personnages adorés qui doivent faire face à de nouveaux problèmes.
Ce tome nous prépare en douceur à laisser nos héros définitivement, je me suis attachée à ces personnages qui semblent si réels, et dont l’auteure parvient à nous faire ressentir les émotions.
Je sais que cette série va me marquer à jamais et que je la relirai plus tard !
J’étais assez triste de refermer ce quatrième tome j’aurais volontiers suivi leurs aventures encore très longtemps. Surtout que pour l’un des personnages j’aurais aimé autre chose ...
La fin est réaliste, et on sent l’attachement qu’a l’auteure pour ses personnages notamment avec la lettre qu’elle a écrite pour Lia à la fin.
Cette série est vraiment géniale j’ai aimé tous les tomes et je serai incapable d’en choisir un pour préféré ! C’est un gros coup de cœur ! Si vous voulez vibrer, rire pleurer allez-y lancez-vous dans cette série. Les personnages sont authentiques, attachants et j’adorerai les avoir comme amis !
Laura S.Wild m’a conquise avec cette série ! Merci pour ces romans si géniaux !

Ma note 10/10. Coup de cœur 💙 !


#Tiff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles