mardi 13 novembre 2018

#149 Addiction Les insurgés saison 2 d’Elle Kennedy :


Addiction Les insurgés saison 2 d’Elle Kennedy :




Je remercie Célia et Morgane pour ce SP et leur confiance.

Vous pouvez acheter ce roman via ce lien epub(9,99€), format poche (7,50€) : 




L’auteure vue par l’éditeur : Elle Kennedy est une auteure habituée des pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal, elle écrit également avec Jen Frederick, sous le pseudonyme collectif d’Erin Watt avec la série «Les héritiers».

Résumé de l'éditeur : 
Dans la saison 2 des » Insurgés « , nous retrouvons l’histoire torride d’un des personnages de la bande de Connor Mackenzie, Lennox, et de sa meilleure amie Jamie. Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré. Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie. Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu’il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre. Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu’une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu’elle ait jamais connue. Mais quand l’objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami. Il suffit d’une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu’elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu’elle ne pourra plus jamais s’en passer.


















Mon avis :

Cela faisait un moment que cette série me faisait de l’œil, le résumé de ce tome 2 avait l’air prometteur et ayant adoré la série Off-Campus de l’auteure je n’ai pas réfléchi et je me suis lancée. Le contexte est surprenant et original, après une guerre le monde est divisé en plusieurs parties : certains vivent au sein de la cité et n’ont plus de liberté et il y a les insurgés qui vivent illégalement en dehors de cette cité afin de rester libres.
Ces derniers sont habitués à la guerre, à la violence et à se battre pour survivre ils vivent en groupes et n’ont que très peu d’intimité.

Jamie et Lennox ont été contraint de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie après que leur camp ait été attaqué et détruit. Les deux meilleurs amis ont grandi ensemble et sont inséparables. S’ils sont attirés l’un par l’autre ils n’ont jamais osé franchir le cap afin de ne pas détruire leur amitié, mais un soir où ils ont trop bu cela dérape et ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. 
On suit alors l’évolution de leur relation, ils tiennent énormément l’un à l’autre se connaissent par cœur et n’ont pas envie de se perdre ! On suit leurs disputes, leurs désaccords … Leur relation est très belle et d’autant plus forte qu’elle a survécu a plein de drames.

Honnêtement malgré tous ces points positifs je n’ai vraiment pas accroché avec ce livre. Les personnages secondaires sont drôles et sont aussi exploités mais j’ai trouvé l’ensemble un peu vulgaire et trop violent. Il y a énormément de scènes de sexe très détaillées au détriment du reste. Cela s’explique par la vie des héros qui n’ont que ça comme exutoire mais parfois c’était trop ! Alors le reste est bien il y a du suspens de l’émotion … mais je suis un peu déçue et je ne lirai pas la suite mais je suis certaine que cette série saura trouver son public.

Ma note 5/10.
#Tiff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles