jeudi 4 octobre 2018

#145 Et puis soudain – tome 2 Lutter de Laura S. Wild :


Et puis soudain – tome 2 Lutter de Laura S. Wild :







Je remercie les éditions Hugo New Romance pour leur confiance et ce SP.

Vous pouvez acheter ce roman via ce lien format broché (17€) : https://www.interforum.fr/Affiliations/accueil.do?refLivre=9782755637991&refEditeur=48

Résumé : 
Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l’amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris.Mais elle a découvert que Robin n’était pas l’homme qu’il prétendait… et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais.Et puis soudain, elle doit lutter. Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir.Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria.Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d’amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais…

















Mon résumé :

Lia pensait avoir enfin le droit au bonheur, elle était heureuse et amoureuse de Robin mais ce dernier l’a trahie de la pire des façons…
Alors elle tente de se reconstruire avec l’aide de Chris et Matt, mais comment réparer un cœur brisé ? Comment arrêter d’aimer Robin ? Et si cette histoire changeait sa vie radicalement ?

Mon avis :

Ce tome est plus sombre que le précédent, Lia est malheureuse et n’arrive pas à oublier Robin malgré tout le mal qu’il lui a fait. En même temps on découvre un Chris bien plus stressé que d’habitude et qui se bat contre ses vieux démons.
Le trio est plus fragile dans ce tome, Robin a mis l’amitié des trois héros à rude épreuve … Pourront-ils surmonter cela ?
J’ai beaucoup aimé ce tome, j’avais hâte de savoir ce qui allait arriver à nos personnages, on déteste Robin pour ce qu’il a osé faire et pourtant l’auteure arrive à nous le rendre à nouveau sympathique ! On ressent toute la peine de Lia et on a envie qu’elle retrouve le sourire. Beaucoup de disputes de déchirements dans ce deuxième opus qui m’ont parfois arraché une larme ! Il est plus triste mais on découvre encore mieux nos personnages, leurs démons, leurs envies …
Il est aussi plus beau, Chris Matt et Lia mûrissent et font leur propres choix ! Je l’ai lu super rapidement je n’arrivais pas à le lâcher ! Et la fin … mais quelle fin ! Je suis super frustrée parce que je dois attendre avant de lire la suite … ! L’auteure joue avec nos nerfs !!
Je vous l’avais dis je sentais que ça allait être une de mes séries préférées et c’est pour l’instant le cas ! J’ai hâte de lire la suite ! J’aime l’histoire qui diffère des autres, cette amitié improbable le sale caractère des héros !

Bref : J’ADORE !
Ma note 10/10.
Série coup de cœur !
#Tiff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles