dimanche 9 septembre 2018

#141 Infinite Love #5 : nos infinies confusions d’Alfreda Enwy :


Infinite Love #5 : nos infinies confusions d’Alfreda Enwy :



Je remercie la collection Emma des éditions Milady pour sa confiance et ce SP.


Vous pouvez acheter ce roman via ce lien numérique (9,99€) :

Résumé de l'éditeur :
Acrobate passionnée et talentueuse, Victoria Krysanova voit son monde voler en éclats du jour au lendemain. Forcée de tout quitter, c’est sous le nom de Murphy Greenwell qu’elle arrive dans la petite ville de Friendship, perdue, bouleversée et en deuil. Un soir, alors qu’elle se laisse aller à danser dans la salle vide d’un vieux cinéma, elle découvre qu’on l’observe. Axel Redfox, joueur vedette de l’équipe de foot de l’université est immédiatement fasciné par la pétillante rousse au regard impénétrable. Lorsqu’il la retrouve sur le campus, il n’a de cesse de vouloir percer ses mystères, mais malgré l’attraction toujours plus forte qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Murphy se refuse à laisser qui que ce soit l’approcher. Elle sait que la menace qui plane sur elle pourrait mettre la vie d’Axel en danger.
















Mon résumé :

Victoria était une fildefériste de renom ! Alors que tout allait bien, sa vie a pris une tournure dramatique.
C’est à cause de cela qu’elle doit s’isoler dans la petite ville de Friendship sous une nouvelle identité celle de Murphy Greenwell.

Alors que les journées sont sombres et que Victoria n’a plus goût à rien, elle rencontre Axel et se sent immédiatement attirée par ce beau jeune homme. Si l’attirance semble réciproque, Victoria fera tout pour le repousser. Elle ne veut plus jamais perdre qui que ce soit …

Mon avis :

Nous commençons l’histoire sans connaître exactement la tragédie qu’a vécu l’héroïne. Nous apprenons à connaître Victoria, ses secrets et son histoire. Cette jeune femme se pense faible et brisée mais elle fait preuve d’une force et d’un courage incroyable.
Axel apparaît comme un coureur de jupons et on se demande ce qu’il veut à Murphy. Leurs échanges sont piquants, drôles et apportent de la légèreté à cette histoire très triste.
j’ai beaucoup aimé Garry qui sous ses airs de gros dur, protège Murphy et la considère comme sa petite sœur.
Je n’avais lu aucun des précédents tomes et je n’ai eu aucune difficulté à comprendre l’histoire.
Le style du roman est drôle, émouvant, stressant parfois on rit avec l’héroïne et d’autres fois on a peur pour elle !
Les personnages sont tous très attachants et ont un lourd passé avec lequel ils ont appris à vivre.
J’ai beaucoup aimé cette histoire qui sort de l’ordinaire, ce n’est pas juste une romance c’est plus complexe que ça. Il y a un contexte derrière tout ça et des horreurs à affronter ! Quand on pense que Vic sera un peu tranquille et bien … non !

Beau roman, j’ai beaucoup apprécié ma lecture ! Je lirai avec plaisir d’autres romans de cette auteure dont les précédents tomes.

Ma note 9/10.

*Tiff*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles