dimanche 1 juillet 2018

#128 Les étoiles de Noss Head Origine partie II tome 5 de Sophie Jomain :


Les étoiles de Noss Head Origine partie II tome 5 de Sophie Jomain :



Vous pouvez acheter ce roman via ce lien poche (7,20 €) https://www.jailupourelle.com/les-etoiles-de-noss-head-5-origines.html



Résumé de l’éditeur :« Le danger était aux portes de la cité. J’avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau…Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s’apprêtait à s’abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups. La désolation. Le néant. La ruine. C’est tout ce qu’il resterait.Ne pas fuir.
Nous imposer et les convaincre.
Pour les sauver tous.Pour le sauver… LUI. »













Mon résumé :
Après avoir retrouvé Leith, Hannah devrait être folle de joie mais hélas ce dernier ne se souvient plus d’elle. C’est alors un combat contre la montre, prouver que Leith est bien son âme sœur, et empêcher les strigoii de détruire la civilisation de la Terre des loups.

Mon avis :
Quel dernier tome ! Celui-ci est basé sur les traditions et l’histoire des loups garous il y a des passages tristes la famille Sutherland ne va pas être épargnée ce tome-ci une fois encore. Les personnages vont beaucoup évoluer et changer …
Ce livre montre que l’amour entre nos deux héros est plus fort que tout, j’ai dévoré ce dernier tome j’avais hâte de connaître la fin de savoir si nos héros auraient enfin le droit au bonheur ! Mon seul regret est que Grigore ait été laissé de côté à la fin. Tous nos héros ont le droit à un petit passage à la fin sauf lui … C’est dommage je l’aimais beaucoup.
Néanmoins la fin est magnifique et ça m’a fait bizarre de finir cette série et de laisser Leath et Hannah vivre leur vie.

Cette série est magnifique je l’ai vraiment adoré et j’ai hâte de lire d’autres romans de Sophie Jomain !
Une fin qui conclue avec brio cette série géniale.

Ma note 10/10 !!
*Tiff*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles