mercredi 10 janvier 2018

#88 Je ne pourrai jamais t’oublier de Kaléna et Lilly Sweet :

Je ne pourrai jamais t’oublier de Kaléna et Lilly Sweet :




Résumé :
Pour chaque noël, il existe un miracle. Et si, cette année, le miracle, c’était eux…Rien ne préparait Abi à ce qui l’attendait : une fin d’année mouvementée, une cheville en vrac et une proposition inattendue.
Comment refuser la demande particulière de l’homme qui la séduit en secret depuis deux ans ?
Un voyage à l’autre bout du monde et accessoirement, passer pour sa petite amie. Il faudrait être folle pour ne pas accepter !Sloann ne sait plus comment se sortir d’une situation complexe. Pour l’harmonie de sa famille il va devoir leur mentir. Et son mensonge prend les traits de la magnifique Abi. Il n’en revient pas quand elle accepte de l’accompagner pour les fêtes de fin d’année et de jouer l’amoureuse éperdue que tout le monde attend.Un rôle de composition ? Peut-être pas, quand on voit l’alchimie évidente entre eux deux. Mais sont-ils prêts à vivre une véritable histoire d’amour ?
Résumé : 

















Mon résumé :
Abi n’avait aucune envie de jouer la petite amie de Sloann, pourtant elle se rend quand même chez lui pour postuler, et cela va bouleverser sa vie.
Après une cheville blessée et maintes négociations la voilà partie en France avec le plus bel homme de la fac, ce qui ne devait qu’être de la fiction pourrait devenir réalité mais ... 
Abi est-elle prête à aimer ? Sloann peut-il arriver à lui faire confiance ?

Abi est une jeune femme très forte, on sait qu’elle a perdu ses parents très jeune mais on n'apprend pas tout de suite comment, ni l’horreur qu’elle a enduré. Cette jeune femme n’a aucune confiance en elle et cache quelque chose qui ne nous est révélé qu’à la fin du roman. Je me suis tout de suite attachée à elle, elle a un grand cœur et est très sympathique.

Sloann passe pour un garçon assez superficiel, il vient de rompre et veut donc le cacher à sa famille. Au fil du roman on découvre un homme très sensible et très attaché à sa famille. Il n’aime pas les décevoir et met tout en œuvre pour réussir ses études afin de travailler avec son père.

Mon avis :
Ce roman est une suite de «Je ne t’ai jamais oublié » et «Je ne peux pas t’oublier» que je n’ai pas lu (comme d’habitude je ne lis jamais rien dans l’ordre). Néanmoins à part un passage que je n'ai pas compris cela n’a pas dérangé ma lecture.
J’ai donc fait connaissance avec Abi, Sloann et la famille de ce dernier. J’ai adoré suivre l’évolution de cette jolie histoire, ils se tournent autour, jouent les amoureux Sloann est là pour Abi quand de mauvais souvenirs resurgissent, il est très attentionné avec cette dernière et cela donne lieu à des scènes mignonnes et/ou émouvantes. La famille de Sloann est formidable,accueillante et très chaleureuse. C’est une jolie romance sous un fond de Noël. On alterne les points de vue de Sloann et Abi ce qui nous donne deux points de vue. Il y a quelques rebondissements, l’histoire se lit très vite, le style est agréable j’ai beaucoup aimé. J’avoue que j’aimerai bien connaître le futur de Leny, s’il tombe amoureux cela peut être assez comique !

Ma note 9/10.
*Tiff*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passionnée de lecture de mère en filles